POURQUOI BLUETOOTH SPEAKER EST LE MEILLEUR CHOIX POUR LE SPORT

Conçu pour la musique que vous déplace

Nous savons ce que signifie le sport dans votre vie quotidienne de -Escalade et autres sports peuvent être un excellent moyen d'améliorer votre condition physique, améliorer votre confiance en soi et perdre du poids. Et nous savons ce que signifie la musique, aussi. La musique empêche la monotonie et bordures en dehors distraction pour rester concentré. Le rythme qui alimente votre sport. Et voilà pourquoi la création du meilleur haut-parleur sans fil est notre passion.

 

Nous concevons notre haut-parleur Bluetooth pour fusionner le mouvement et la musique, parce qu'ils sont mieux ensemble. Le type le plus préféré des haut-parleurs sont haut-parleurs sans fil qui ont beaucoup d'avantages. Que peut-être mieux qu'une montée confortable ou courir? C'est ce que vous avez quand il n'y a pas de câbles et fils emmêlement dans votre corps. Avec votre jeu de musique préférée, votre travail devient plus intéressant et intense. Il y a même des haut-parleurs Bluetooth d'annulation de bruit et de prendre haut-parleurs que vous pouvez essayer en montant ou en cours d'exécution.

 

De nombreux haut-parleurs Bluetooth sont même spécialement conçu pour une utilisation de remise en forme, vantant la sueur épreuve, boîtiers robustes, et des batteries internes qui survivent même les séances d'entraînement les plus fous.

 

 

98a58999

À PROPOS Yimi INDUSTRIAL LIMITED


Yimi Industrial Limited fondée en 2009 à Shenzhen, en Chine et produisent principalement des produits électroniques, y compris haut-parleur bluetooth et la banque d'alimentation. Yimi adhère à fournir des produits et des services de haute qualité pour les clients basés sur le principe de la qualité Premium et prix raisonnable, afin de garder les clients qui connaissent les valeurs véhiculées par nos produits.




Pourquoi nous choisir

  • Conception
    1

    Conception

    De nombreux produits que nous produisons est conçu par notre équipe R & D. Divers modèles et options sont élaborés en fonction des besoins du marché / demandes. Nous allons continuer à repousser les limites!
  • Qualité
    2

    Qualité

    Dans un monde inondé de sous-standard bon marché fait haut-parleurs sans fil, nous nous sommes engagés à la qualité. Nous avons travaillé dur pour trouver les meilleurs moyens de fournir à nos clients un prix abordable et le plus son son stéréo parfait et raisonnable des solutions sans sacrifier ajustent la qualité de nos services.
  • Un service
    3

    Un service

    Nos processus aident à fournir à nos clients un service supérieur de consistentand. Nous cherchons toujours une solution et faire en sorte que personne ne laisse déçu.

Application

haut-parleur bluetooth couleur Dazzle

La création d' une ambiance parfaite nécessite deux éléments importants - bon éclairage et une musique agréable.

Nous
présentons les meilleurs haut - parleurs LED Bluetooth avec des lumières qui créent un jeu de lumière à 360 ° et offrent une qualité sonore exceptionnelle en même temps. Ces haut - parleurs sont équipés de LED lumières qui défiler plusieurs couleurs et look vraiment superbe - ils sont parfaits pour les fêtes en plein air, des rassemblements et le camping où vos amis et votre famille peuvent écouter de la musique et profiter du spectacle LED aussi bien.

De plus
, le haut - parleur est livré avec la fonction bancaire de puissance qui rendent la vie beaucoup plus facile pour vous.

Lire la suite

Affichage LED 10000mAh banque d'alimentation

design mince et élégant qui vous suit partout où vous allez

Lire la suite

bon ajustement intégré pour les athlètes.

Fournir un son puissant qui reste mis à travers vos séances d'entraînement les plus difficiles.

Lire la suite

Notre partenaire

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS

Envoyer

WHY BLUETOOTH SPEAKER IS THE BEST CHOICE FOR SPORT

Designed for music that moves you

We know what sports means in your daily life —Climbing and other sports can be a great way to improve your fitness, improve your self-confidence and lose weight. And we know what music means, too. The music prevents monotony and curbs outside distraction to keep you focused. The rhythm that fuels your sport. And this is why creating the best wireless speaker is our passion.

 

We design our bluetooth speaker to merge motion and music, because they are better together. The most preferred type of speakers are wireless speakers which have a lot of advantages. What can be better than a comfortable climb or run? This is what you will have when there are no cables and wires tangling in your body. With your favorite music playing, your work out gets more interesting and intense. There are even noise cancellation bluetooth speakers and take speakers that you can try while climbing or running.

 

Many bluetooth speaker are even specifically designed for fitness use, boasting sweat-proofing, rugged casings, and internal batteries that outlast even the most insane workouts.

 

 

98a58999

ABOUT YIMI INDUSTRIAL LIMITED


YIMI Industrial Limited founded in 2009 in Shenzhen, China and mainly produce electronic products including bluetooth speaker & power bank. YIMI adheres to providing high-quality products and services for customers based on its principle Premium Quality and reasonable Price, so as to keep customers experiencing the values brought by our products.




Why Choose Us

  • Design
    1

    Design

    Many products that we produce is designed by our R&D team. Various designs and options are developed based on market needs/requests. We will continue to push the boundaries!
  • Quality
    2

    Quality

    In a world awash with sub-standard cheaply made wireless speakers,we are committed to quality. We've worked hard to find the best ways to provide our clients with affordable highest sound & perfect stereo sound and reasonable adjust solutions without sacrificing the quality of our services.
  • Service
    3

    Service

    Our processes help deliver consistentand superior service to our customers. We always look for a solution and ensure nobody leaves disappointed.

Application

Dazzle colour bluetooth speaker

Creating a perfect ambience requires two important elements – right lighting and pleasant music.

We
feature the best LED Bluetooth speakers with lights that create a 360° lightshow and deliver superb sound quality at the same time. These speakers are equipped with LED lights that cycle through multiple colors and look really stunning – they are perfect for outdoor parties, gatherings and camping where your friends and family can listen to music and enjoy the LED spectacle as well.

Furthermore
, the speaker comes with power bank function that make life a lot easier for you.

Read more

LED Display power bank 10000mah

Slim & stylish design that follows you wherever you go

Read more

Secure fit built for athletes.

Delivering big sound that stays put through your toughest workouts.

Read more

Our Partner

WANT TO WORK WITH US

Send